Monsieur Yves RAVNI

VITTEL, SAINT-ÉTIENNE (42)

Elisabeth RAVNI née DALMAS, son épouse ;
Marie RAVNI et Nicolas son compagnon,
Benjamin et Aude RAVNI,
ses enfants et leurs conjoints ;
Zoé, Capucine et Raphaël, ses petits-enfants ;
Louis et Dina (†) RAVNI, ses parents ;
son frère et sa belle-sœur ;
ses neveux et nièces
toute la famille et les amis
ont la douleur de vous faire part du décès de

Monsieur Yves RAVNI

survenu le 13 mars 2023, à l’âge de 62 ans.
Ses obsèques seront célébrées jeudi 16 mars,
à 14 h 30, en l’église Saint-Rémy, à Vittel.
Selon sa volonté, la famille ne reçoit pas.
NI FLEURS, NI PLAQUES, NI COURONNES.

Une urne sera à votre disposition au profit de
l’hôpital d’enfants de Nancy.

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Présentez vos condoléances
Partager sur print
Partager sur email

18 commentaires

Philippe Perrin · 13 mars 2023 à 22 h 06 min

J’apprends avec une immense tristesse la disparition d’Yves alors que nous avions echangé il y a quelques jours sur la reprise de sa maladie alors que je suis fe mon côté hospitalisé depuis 2 mois a Curie Paris apres une operation lourde contre le cancer et serai reoperé jeudi. Nous avons travaillé de longues années ensemble a Vittel et avoins développé une forte relation. Je m’excuse de ne pouvoir assister à ses obseques et vous présente mes condoléances les plus sinceres. Je partage votre peine et m’unirai par la pensee et les prières jeudi. Que le repos lui soit doux

Valérie LANNE · 14 mars 2023 à 14 h 45 min

Quelle immense tristesse après ces mois de combat qu’Yves menait toujours avec le moral et l’encouragement des siens qui l’entouraient. Un grand homme fier de tous ces projets engineering et le “papa” de la dernière ligne de production du site des Vosges, la ligne aseptique, projet que j’ai eu plaisir à partager avec Yves.
Je partage votre peine et serai avec vous par la pensée jeudi.

Pierre Papavoine · 14 mars 2023 à 16 h 46 min

Toutes mes condoléances pour ce drame, Yves restera pour beaucoup d’entre nous un mentor de par son courage, ses convictions, son sourire rieur, son support, l’accompagnement des plus jeunes, il était pour nous et restera un exemple, un grand monsieur. Vous pouvez être fier de votre époux, papa, grand père, ami car lui était fier de vous et parlait régulièrement de ses proches.
Plein de courage pour cette épreuve, appuyez vous sur les bons moments, de nombreux membres de la famille waters seront présents par la pensée.

Catherine et Bruno DEFREMONT · 14 mars 2023 à 17 h 03 min

Nous venons d’apprendre la brutale disparition d’Yves. Nous présentons nos sincères condoléances à Elisabeth ainsi qu’à toute la famille. Pensons bien à vous en ces moments douloureux et garderons un bon souvenir de notre voisin. Nous partageons votre peine et serons près de vous par la pensée jeudi.

    Anne Laure Trocme · 16 mars 2023 à 0 h 14 min

    Yves a été très accueillant quand nous nous sommes installés dans les Vosges, montrant beaucoup de bienveillance et partageant sa bonne humeur. Il était toujours prêt à monter sur son vélo en guidant de nouveaux adeptes! D’une grande clairvoyance et tourné vers les autres, que c’était agréable d’être en sa compagnie…
    Sa disparition nous peine beaucoup et nous serons des vôtres jeudi par la pensée et la prière.
    Quand je pense à Yves, cette phrase me revient: « La vie s’arrête. Pas l’Amour ».

Mathilde MONTIER · 15 mars 2023 à 9 h 19 min

Une nouvelle très triste, sincères condoléances. Yves était une figure charismatique et très sympathique du monde de l’Ingénierie. J’ai eu la chance de le rencontrer et d’échanger avec lui sur quelques sujets techniques. Tout mon soutien en pensée pour cette étape difficile.

GILBERT Stéphane · 15 mars 2023 à 10 h 15 min

Triste nouvelle toujours que la perte d’une personne aimée. Triste nouvelle d’apprendre le départ d’Yves. Je m’associe à votre peine et vous présente mes plus sincères condoléances. Il est dit que les disparus restent vivants dans la mémoire de ceux qui restent…. Yves restera dans ma mémoire comme un chef bienveillant, drôle, et plein d’energie…. Ce fut celui qui me mit le “pied à l’étrier” pour au final aller beaucoup plus loin que ce dont je me croyais capable…. Merci Yves !

Sylvie BONIFACE · 15 mars 2023 à 15 h 58 min

Très triste, je partage votre peine et vous transmets mes plus sincères condoléances. Merci à lui de m’avoir transmis, lors nos nombreuses interactions professionnelles et amicales, sa bonne humeur, son optimisme, son énergie et sa capacité de créativité. J’entends encore son rire si reconnaissable et il me vient en mémoire qu’il m’avait dit “Je suis né 2 fois” et bien Yves tu restes vivant en moi dans mon cœur et ma mémoire.

Isabelle BLANCHOT · 15 mars 2023 à 17 h 37 min

Babeth, Marie, Benjamin ainsi qu’à vos proches je vous présente mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans cette triste période. La vie passe décidément bien vite mais les souvenirs heureux restent et avec Yves il y en a beaucoup. Il avait récemment partagé une coupure de journal de la préparation de la Croatie pour la coupe du monde 98 à Vittel, il y a 25 ans déjà ! Amitié, Isabelle.

Frédéric SOUVIGNET · 15 mars 2023 à 19 h 35 min

Une bien triste nouvelle. Mes sincères condoléances à la famille de Yves et à ses proches. Je me souviens toujours des jours heureux de notre jeunesse à Lamastre et en Yougoslavie. Et c’est peut être aux joies simples de la vie qu’il faut s’accrocher dans ces moments difficiles. Ne garder que les bons souvenirs. Je vous souhaites beaucoup de courage. Avec tout mon soutien, Frédéric.

Olivier Vidal · 16 mars 2023 à 10 h 54 min

Très sincères condoléances à la famille et aux proches.
Cher Yves, c’est un triste jour, une partie d’une époque qui s’envole. Nous avons fait tant de choses ensemble quand tu étais patron de la SFER. Je pense très fort à toi. olivier

MULLER Marie-Line · 16 mars 2023 à 11 h 33 min

Cette une immense tristesse dans mon coeur.
Yves, je me rappelle de toi quand tu es arrivé sur le site de Vittel pour prendre la responsabilité du Flaconnage. Ton rire restera inoubliable et nous faisait sourire rien qu’à l’entendre.
Tu étais d’une simplicité, humble et proche des autres. Comme je dis”tu faisais partie de nos vieux dinosaures” pour nous les anciens.
Repose en paix et mes sincères condoléances

famille PETITCOLAS · 16 mars 2023 à 12 h 31 min

Philippe et bénédicte vous présentent leurs plus sincéres condoléances
et vous assurent de leur profonde sympathie.

Florence Mayol · 17 mars 2023 à 18 h 17 min

Une bien triste nouvelle ! Je garderai en souvenir tous les moments partagés durant ces années où nous avons travaillé à mettre en œuvre tous ces projets Un vrai support, un pilier qui nous a toujours épaulé.
Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments très difficiles.
Toutes mes condoléances !
Je vous embrasse.

Usine Perrier · 18 mars 2023 à 8 h 28 min

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue Yves.
Tout le comité de Direction, de nombreux salariés de Nestlé Waters Supply Sud – Perrier se joignent à nous pour présenter à son épouse, ses enfants, sa famille et son entourage nos sincères condoléances et vous assurent de tout notre soutien à l’occasion de cette douloureuse épreuve.

David Vivier · 18 mars 2023 à 18 h 03 min

Toute mes condoléances à la famille et aux proches de Yves, que j’aurais aimé partager de vive voix n’ayant pu me rendre à Vittel ce jeudi. Le chemin de Yves et le mien se sont croisés à plusieurs reprises depuis presque 20 ans au sein de Nestlé, depuis le Mexique jusqu’à Vittel en passant par la SFER et la Direction de NW France. Yves a toujours été un professionnel reconnu et passionné, respecté par toutes et tous au sein de nos organisations. Un pilier comme j’ai pu le lire ci-dessus.
Je me souviendrai toujours de nos échanges techniques enflammés, de nos taquineries sportives ou encore de nos nombreux fous rires. Un homme si bienveillant, si chaleureux, si combatif, qui va beaucoup nous manquer.
Repose en paix

Sénard Denise · 19 mars 2023 à 9 h 53 min

Sincères condoléances Mme Ravni, ainsi qu’à vos enfants et votre famille. Impuissante devant le malheur qui vous frappe je suis de tout cœur avec vous. J’ai eu la chance d’avoir comme chef de service Mr Ravni lorsqu’il est arrivé à Vittel. Je garderai un bon souvenir d’une personne agréable et souriant. Beaucoup de courage et force pour affronter ce manque. Bien à vous. Denise

https://mrs-irene.com · 21 mars 2023 à 8 h 21 min

After I originally commented I seem to have clicked the -Notify me when new comments are added- checkbox and from now on each time a comment is added I recieve four emails with the exact same comment. There has to be a means you can remove me from that service? Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour profiter pleinement de notre site vous devez acceptez les CGU et les cookies